Crazy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Graph

Ce forum est consacré au graphisme. Plein de ressources ou encore de tutoriels vous aideront à vous améliorer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaza x3

Zaza x3


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:55

Nanou m'a conseillé de passer mon évaluation de prof...je trouve que c'est un bon conseil xD

Pseudo : Zaza
Logiciel(s) utilisé(e) : Photofiltre
Depuis quand ? : 1 ans et demi
Rang voulu : Euuh...Prof ? xO

Bannière au nom de Crazy-Graph (animée ou pas) :

Spoiler:

Un avatar et une signature (kit) :

Je suis assez fière du kit que je t'ai fait Azn, alors je le met ^^

Spoiler:

Cinq icons (100*100) :

Vu qu'elles vous avaient plu, je me suis dit que c'était pas la peine d'en refaire des nouvelles Razz

1) Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Avatar17 2) Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icone_10 3) Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icone_11 4) Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icone_12 5) Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icone_13

Deux avatars (400*200) :

J'ai fait des avatars très simples, mais je trouve que chacun a son petit effet ^^
Le dernier n'est pas 200*400, tout simplement parce que l'image de base n'avait pas cette hauteur.

Spoiler:

Créations au choix (trois minimum) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza x3

Zaza x3


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

Euuuh...je sais pas si j'ai l'droit maiis...UP s'iouplaiit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

    Coucou. =)

    Je veux bien que tu sois professeur pour débutant et amateur. Tu as le choix, un des deux ou bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
Zaza x3

Zaza x3


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:20

Ca me dérangerait pas de faire les deux, mais apparement on manque d'élèves, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:21

    Oui, je te met les rangs. Bah moi j'ai 3 élèves. Je sais plus quoi apprendre à mes élèves en plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
Zaza x3

Zaza x3


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24

xD

Baah, t'a qu'a leur demmander leur plus belles créations, et voir e qu'il y a à améliorer. T'es pas obligé de leur apprendre tout le temps des trucs, il faut aussi travailler ce qui n'est pas au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:25

    Non, j'ai pas envie de leur apprendre des choses. Mes tutos sont nuls. Oh la la
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
Zaza x3

Zaza x3


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:28

Zaza x3 a écrit:
T'es pas obligé de leur apprendre tout le temps des trucs, il faut aussi travailler ce qui n'est pas au point ^^

Exemple :

Ton élève te présente sa création préférée. Tu vois que les brushs ressortent un peu trop, et que le découpage est moyen. Tu lui donne une image à découper, tu lui demmande de la mettre sur un fond de son choix, et de rajouter des brush en opacité baissée ^^

Au final, il n'a rien appris, mais il s'améliore quand même =)

    Edit Azn : Veux pas. Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]   Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de Zaza x3 [Prête à être jugée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Zaza x3
» Zaza x3
» Evaluation de Chipolata.
» Zaza x3 VS Nanou [Sondage]
» Evaluation de .Kim* x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Graph :: • Cours et évaluations. :: Evaluations des professeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser