Crazy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Graph

Ce forum est consacré au graphisme. Plein de ressources ou encore de tutoriels vous aideront à vous améliorer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evaluation de Zaza x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaza x3

Zaza x3


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:53

Pseudo : Zaza x3
Logiciel(s) utilisé(e) : Pour l'évaluation, Photofiltre uniquement
Depuis quand ? : 1 an et demi
Rang voulu : Aucune idée =S

Bannière au nom de Crazy-Graph (animée ou pas) :

Spoiler:

Un avatar et une signature (kit) :

Spoiler:

Cinq icons (100*100) :
1) Evaluation de Zaza x3 Avatar17 2) Evaluation de Zaza x3 Icone_10 3) Evaluation de Zaza x3 Icone_11 4) Evaluation de Zaza x3 Icone_12 5) Evaluation de Zaza x3 Icone_13
Deux avatars (400*200) :

Spoiler:

Créations au choix (trois minimum) :

Spoiler:


Dernière édition par Zaza x3 le Lun 18 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:48

    Saut Mayonette. pig Hum hum. Place au roman. Cool

    Bannière : La bannière est très belle. Elle est un peu vide d'image, et pas de brushs. x) Est-ce que le fond est une texure ou pas ? Il est très joli. ^^ Ce que je n'aime pas, c'est le texte, on dirait que tu l'a caché. Embarassed Puis, la taille aussi, je n'aime pas trop.
    Kit : L'avatar est joli, rien à dire. =) Mais la signature est un peu trop grande. Le problème, c'est le texte. =/ L'effet est joli, un peu simple.
    Icons : Les icons sont très beaux. I love you Souvent, les icons n'ont pas de cadre, mais sa ne me gène pas trop. ^_^
    Avatars : Pour le premier, je le trouve un peu simple, sans effet. =/ Et pour le deuxième, c'est très coloré. x) Un peu simple. La problème de ces 2 avatars, c'est le texte ( oui encore ).
    Créations au choix : La première : un peu simple le fond, l'effet sur les personnages est très joli. Mais le texte ... Sinon, je me demande ce que c'est. Embarassed Une bannière, une signature ... ?
    La deuxième : Je pense que tu sais ce que je vais dire, ... Le texteuuuuuuh. x) La bannière est simple ...
    La troizzzzzzz' : Très joli le fond. Mais bon, le texte ... La créa est un peu vide.

    Ma conclusion : Elève amateur voir intermédiaire, mais bon, je laisse Kona décider, ce sera toujours elle qui décidera. What a Face Il faut encore retravailler le texte, peut-être aussi les fonds ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
Zaza x3

Zaza x3


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:07

Conclusion : je dois travailler le texte xO

En général, je prends des dimensions un peu différentes que celles de base, souvent à cause du personnage qui rend moins bien car il est trop rétrécit.

Sinon, oui, j'ai utilisé une texture pour la bannière, mais j'ai rajouté pas mal d'effets dessus et aussi des brushs ^^

Pour la 1ère création au choix, moi non plus je ne sais pas trop ce que c'est au final...cette création était pour une battle =)
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Otaku à temps quasi plein
Konakona


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Devant des hordes de zombies
Niveau de graphisme : Intermédiaire...?
Date d'inscription : 15/06/2008

Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:45

Bon j'suis d'acc pour que tu sois élève, mais c'est amatrice (limite inter')
Et Azn, décide toute seule...

Ah au fait, cet ava rend pas très bien à cause des petits traits sur le perso : https://i.servimg.com/u/f54/09/04/27/96/avatar19.png c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:48

    Tu es désormais elève amatrice, qui passera vite en intermédiaire je pense. Mais y a pas un prof là ... . Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
Zaza x3

Zaza x3


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2008

Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:50

Mercii ^^

Je vais vite progresser =D

Pas de prof ? Mais Azn fait des cours, non ?

Et puis il y a Nanou qui a passé son éval'
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:03

    Oui c'est vrai. Donc, demande à NaNou par MP.
    Et pis je te met ton rang. ^^'


Edit Konakona : j'ai fait tout le sale boulot à ta place Razz



Moi j'ai mis le rang de Nanou alors. rabbit


Dernière édition par Azn-Girl le Lun 18 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
nanou

nanou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2008

Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

Je suis d'accord pour avoir Zaza comme élève.

Edit Konakona : arrête d'écrire en majuscules, sur le net, ça veut dire que tu cries...et c'est désagréable. J'ai édité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de Zaza x3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Zaza x3   Evaluation de Zaza x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de Zaza x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Elo`
» Zaza x3
» Cours de Zaza x3
» Zaza x3 VS Nanou [Sondage]
» Evaluation de Killer78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Graph :: • Cours et évaluations. :: Evaluations des élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser