Crazy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Graph

Ce forum est consacré au graphisme. Plein de ressources ou encore de tutoriels vous aideront à vous améliorer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evaluation de Wendyy'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendyy'
Elèves débutants
Wendyy'


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Chez moi x)
Date d'inscription : 31/07/2008

Evaluation de Wendyy' Empty
MessageSujet: Evaluation de Wendyy'   Evaluation de Wendyy' Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23


Coucou cher "évaluateur" Smile


Pseudo :Wendyy'
Logiciel(s) utilisé(e) : Photofiltre
Depuis quand ? : 1/2 mois
Rang voulu : débutant ou amateur se serait déjà bien je pense

Bannière au nom de Crazy-Graph (animée ou pas) :
Spoiler:
Un avatar et une signature (kit) :
Spoiler:
Cinq icons (100*100) :
Spoiler:
Deux avatars (400*200) :
Spoiler:
Créations au choix (trois minimum) :
Spoiler:

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendyy'
Elèves débutants
Wendyy'


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Chez moi x)
Date d'inscription : 31/07/2008

Evaluation de Wendyy' Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Wendyy'   Evaluation de Wendyy' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:51


Upinouu' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de Wendyy' Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Wendyy'   Evaluation de Wendyy' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:07

    Bonjour Wendy. =)

    Bannière : Je trouve que c'est un peu simple. Tu aurais pû y ajouter des images, et peut-être une plus grande taille. ^^ Tu peux aussi faire des effets sur le texte et les brushs ( ce que je fais jamais x) ). Sinon, j'aime bien el cadre.
    Kit : Le qualité de l'image n'est pas très top. =/ Tu as dû mettre la transparence non ? Sinon, le fond est joli, n'hésite pas à rajouter des brushs et mettre des effets sur le texte et les brushs.
    Icons : Bon, il n'y en a que 4 mais c'est pas grave. ^^' Je pense que c'est trop simple, tu n'a pas fait d'effets. Je n'aime pas trop le texte, il y a des brushs pour icons. ^^ Sinon, puor le dernier icon, tu aurais dû redimmensionner l'image.
    Avatars : Sur le premier, tu n'as fait aucuns effets, c'est sa qui est dommage. Et puor le deuxième, la qualité n'est pas top, puis, un peu trop simples ( les deux ).
    Créations au choix : Pour la première, elle est belle, tu sais faire un fondu. Ce que je n'aime pas, c'est le brush orange que tu as mis en bas à droite. Deuxième création : Un peu trop simple. C'est court, mais bon. What a Face pOur la troisième, le fond est vide. :O N'oublie pas de décocher la case "Lissage automatique" quand tu colles tes dolzl. Le texte est simple aussi. Pour la quatrième, le fond est toujours simple, je ne sais pas si tu as mis la transparence, mais si tu l'as mise, évide sur ce genre d'images. >< Car la flamme est mal découpée.

    Conclusion : Les fond sont simples. Tu ne fais pas d'effets sur tes créations, donc pour moi c'est débutante. Je te prend, est-ce que sa te dérange si tu suis tes cours avec Soliane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
Wendyy'
Elèves débutants
Wendyy'


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Chez moi x)
Date d'inscription : 31/07/2008

Evaluation de Wendyy' Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Wendyy'   Evaluation de Wendyy' Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:30


Ok, merci Smile
Pas de problème, je vais avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de Wendyy' Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Wendyy'   Evaluation de Wendyy' Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:30

    Oui s'il te plait, sa m'évitera de faire des cours double. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Evaluation de Wendyy' Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Wendyy'   Evaluation de Wendyy' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de Wendyy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Zaza x3
» Evaluation de .Kim* x3
» Evaluation de Elo`
» Evaluation de Smil3
» Evaluation Fraisita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Graph :: • Cours et évaluations. :: Evaluations des élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser