Crazy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Graph

Ce forum est consacré au graphisme. Plein de ressources ou encore de tutoriels vous aideront à vous améliorer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evaluation de x.Swe3ty_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#~Soliane_
Elèves débutants
#~Soliane_


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008

Evaluation de x.Swe3ty_ Empty
MessageSujet: Evaluation de x.Swe3ty_   Evaluation de x.Swe3ty_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:39

Pseudo : x.Swe3ty_
Logiciel(s) utilisé(e) : Photofiltre & unfreez
Depuis quand ? : 1 an que je l'ai est téléchargé, mais pas longtemps que j'essaye vraiment de suivre des tutos.
Rang voulu : Eleve débutante.

Bannière au nom de Crazy-Graph (animée ou pas) : Evaluation de x.Swe3ty_ Crzaygraphvo5
Un avatar et une signature (kit) : Evaluation de x.Swe3ty_ Avatarrihannadc3 Evaluation de x.Swe3ty_ Rihannajustafamouspersolh8
Cinq icons (100*100) : Evaluation de x.Swe3ty_ Icon_r10 Evaluation de x.Swe3ty_ Icone_12 Evaluation de x.Swe3ty_ Icon_s10 Evaluation de x.Swe3ty_ Nana_10 Evaluation de x.Swe3ty_ Icon_m10
Deux avatars (400*200) :
Evaluation de x.Swe3ty_ Avatar10 Evaluation de x.Swe3ty_ Avatar10
Créations au choix (trois minimum) :
Evaluation de x.Swe3ty_ Planch11 Evaluation de x.Swe3ty_ Signa_14 Evaluation de x.Swe3ty_ Reco_n10 Evaluation de x.Swe3ty_ Colo_m10
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Admin
Azn-Girl


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Alsace.
Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire.
Date d'inscription : 10/06/2008

Evaluation de x.Swe3ty_ Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de x.Swe3ty_   Evaluation de x.Swe3ty_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:01

    Bonjour Sweety.

    Bannière au nom de CG : Le fond est très très simple, il est tout blanc avec des brushs noirs et en formes de coeurs. Je pense que tu as besoin de retravailler tes fonds, et si tu n'y arrive pas, utilises des textures, c'est toujours mieux. Pour les brushs, c'est dommage que ce ne sont que des coeurs, tu aurais pu faire des brushs de toutes les couleurs comme c'est un fond blanc. Pour le personnage, ce serai mieux que tu en mette plusieurs, parce que là, sa fait très vide. Je t'expliquerai aussi comment faire de petites améliorations. Le texte est simple, le Crazy-Graph` serai mieux s'il serait plus en valeur. N'oublie pas le cadre.
    Le kit : Il me semble que l'avatar n'a pas vraiment la taille d'un avatar, les tailles idéales sont 100*100 ou 400*200. Le kit est simple, mets des brushs et des effets. Les effets pourront être mis sur le texte et le personnage. Il y a toujours le problème du cadre, n'oublie pas. =)
    Les icons : Un icon doit être à une taille convenable, c'est-à-dire 100*100. Fais des effets de luminosité, je t'expliquerai comment faire. Les textes sont simples. La plupart des icons n'ont pas de cadres, si tu veux mettre des cadres, ne mets pas de cadres en pointillés. Pour le dernier icon, c'est dommage que l'image sois déformée.
    Les avatars : Comme je le disais pour les icons, ne déforme pas les images. Pour la premier avatar, mets des effets, sur l'image est sur le texte. D'ailleurs, je n'aime pas trop cette écriture. :S Même chose que pour le deuxième, je n'aime pas l'effet sur le texte. :/
    Les créations au choix : Je n'ai pas vraiment de commentaires pour la première création. La deuxième signature est jolie, le fondu est très bien fait. Sauf que tu aurai dû prendre une dimension (pour la largeur) plus grande. Parce que la sa fait serré. >< La coloration est assez réussite, mais le défaut c'est le bras de la fille. x) Pas de commentaires sur la dernière.

    Conclusion : Tes créations sont simples, tu oublies souvent les cadres, tu déformes certaines images. Tu ne fais pas assez d'effets mais tes fondus doivent être réussis. =) Donc pour moi tu seras élève débutante. Je te prendrai, d'abbord, je demande l'avis de K0n@. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygraph.forumsactifs.com
#~Soliane_
Elèves débutants
#~Soliane_


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008

Evaluation de x.Swe3ty_ Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de x.Swe3ty_   Evaluation de x.Swe3ty_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:04

D'accord merci du récit, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Otaku à temps quasi plein
Konakona


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Devant des hordes de zombies
Niveau de graphisme : Intermédiaire...?
Date d'inscription : 15/06/2008

Evaluation de x.Swe3ty_ Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de x.Swe3ty_   Evaluation de x.Swe3ty_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:14

    Alors on m'attend hein ? ^^

    Bon ce que je pense de tes créas est la même chose que ce qu'a dit Azn.
    Mais y a encore quelques trucs : les textes, et leurs couleurs. Arrange-toi pour que la couleur concorde avec l'image et qu'on puisse bien distinguer sans trop s'attarder sur l'image pour essayer de lire. Puis essaie de trouver des images qui ne finissent pas par .gif, ça met des petits points sur l'image et c'est pas facile à rectifier ni à voir(je sais c'est pas de ta faute mais bon).
    Voilà c'est tout ce que j'ai à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de x.Swe3ty_ Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de x.Swe3ty_   Evaluation de x.Swe3ty_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de x.Swe3ty_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Wendyy'
» Evaluation de Elo`
» Evaluation de Chipolata.
» Evaluation Fraisita
» Evaluation Lolipop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Graph :: • Cours et évaluations. :: Evaluations des élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser