Lolipop
| Sujet: Commande de Loplipop [samedi 28 juin a 20h20] Sam 28 Juin - 21:21 | |
| Coucou!Voula, je suis venue vous commandez un design pour vous embétez un peu!...xD Pseudo : Lolipop Taille : http://london-university.forumotion.com/index.htm Je suis desolée de mettre un lien mais je ne sais pas quelles sont les dimensions! ... Images : Adam Brody, Adriana Lima, Ai Otsuka & Alaina Beaton si vous avez la plce....Je ne sais pas ou trouvez des images d'eux...desolé! Couleur(s) dominante(s) : Comme vous voulez! Couleur du texte : Comme vous voulez! Texte : Miami People & en plus petit: sea, sex and sun Quel écriture ? : Une qui va bien avec! Animation : Sur le new SVP! Autres : Je n'ai pas encore crée le forum alors je ne pourrais pas vous montrer tiout de suite ou sera mit le design...Mais si vous voulais, quand je l'aurais crée, je vous donnerez l'adresse!;)Je voudrais un bouton de partenariat et un fond aussi SVP! Voila..;merci d'avance et bonne chance! | |
|
Azn-Girl Admin
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Alsace. Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Commande de Loplipop [samedi 28 juin a 20h20] Mer 13 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
Azn-Girl Admin
Nombre de messages : 336 Age : 27 Localisation : Alsace. Niveau de graphisme : Amatrice voir intermédiaire. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Commande de Loplipop [samedi 28 juin a 20h20] Sam 23 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Loplipop [samedi 28 juin a 20h20] | |
| |
|