Crazy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Graph

Ce forum est consacré au graphisme. Plein de ressources ou encore de tutoriels vous aideront à vous améliorer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadres en pointillés

Aller en bas 
AuteurMessage
Konakona
Otaku à temps quasi plein
Konakona


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Devant des hordes de zombies
Niveau de graphisme : Intermédiaire...?
Date d'inscription : 15/06/2008

Cadres en pointillés Empty
MessageSujet: Cadres en pointillés   Cadres en pointillés Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:34

Alors...Comment faire ces jolis cadres en pointillés qu'on trouve souvent dans les(beaux)avatars ?
C'est simple, faut juste lire ce tuto =)
-----------------------------------------------------
Etape 1 : Se faire un avatar
Bah non mais vous allez le faire tout(e) seul(e) Rolling Eyes (c'est pas le but de ce tuto)
Comme je suis généreuse, je vais vous donner un exemple pour les testeurs Razz
Cadres en pointillés Avated10
(quoi ? vous avez espéré une de mes créas ? eh bah voilà la limite de ma générosité Razz)

Etape 2 : Les poitillés !
Pour commencer, créez un nouveau calque en cliquant sur ce bouton Cadres en pointillés Calque10 avec l'outil Pot de peinture (raccourci G), remplissez ce calque de n'importe quel couleur.

Je suis sûre que vous vous diriez dans votre tête : "Oui mais après ça fait un truc trop moche !"
C'est normal ! On a pas encore fini voyons ^^

Allez dans l'onglet Styles(normalement votre fenêtre ressemble à ça, sinon allez dans Fenêtres > Styles). Cliquez ensuite sur ce bouton Cadres en pointillés Styles10 et cliquez sur Pointillés. Vous trouverez un pack de styles pointillés Cool
Trouvez celui qui a pour nom "Noir 1pt pointillé 3pt sans fond" et cliquez dessus. Vous aurez votre avatar avec un contour pointillé !
Pour les cadres en blanc, trouvez "Blanc 1pt pointillé 3pt sans fond" (normalement pas loin du noir)

PS : vous pouvez bien sûr jouer avec d'autres styles de pointillés.
PS2 : testé avec le format d'avatar le plus répandu : 100*100px.

Résultat :
Cadres en pointillés Tuto_c10
---------------------------------------
C'est fini ! Si vous connaissez bien cette technique, vous pourriez faire ce type de cadre en 10 secondes chrono !

A vos claviers ! Je réponds à vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadres en pointillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Graph :: • Ressources. :: Tutoriels. :: Photoshop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser