Crazy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Graph

Ce forum est consacré au graphisme. Plein de ressources ou encore de tutoriels vous aideront à vous améliorer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cocktail Graph' ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Turbo300




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

Cocktail Graph' ♪ Empty
MessageSujet: Cocktail Graph' ♪   Cocktail Graph' ♪ Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:01

Nom :: Cocktail Graph' ♪
URL :: http://cocktail-graph.forumactif.com/
Membres :: 43
Messages :: 3847 messages
Date de création :: 22/03/2011
Logo :: Cocktail Graph' ♪ 339798fff
Description Rapide :: Forum convivial sur le graph' et pour les passionné de fruits !

Pourquoi devenir partenaire avec ce forum ? Tout simplement parce qu'il n'est pas comme les autres forums.
Certe, il a très peu de membres, et de messages, mais il est très convivial, le forum a été construit récemment et les membres qu'il a sont très actif !
Tout comme le fofo !
En trois mois et 43 membres il compte 3847 messages !!
Et puis il tout pour devenir un super forum :: ont y est très bien accueilli !
Les Admins sont cool.
Ont peut choisir sa team celons ses fruits préférés, puis faire des battles de graph' entre team.
Il est parfait pour apprendre facilement a utiliser Gimp ou Photoshop.

Je pourrai vous en parlez pendant des heures et des heures, mais je dois allez me couchez, j'espère que demain-matin a mon petit-réveil, que vous aurez accepté ce forum qui mérite une attention de tout les débutants, et ceux qui aiment peindre des natures mortes de fruits sur Gimp x)
Cordialement, Sincèrement, Turbo300.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail Graph' ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Graph :: Bla bla. :: Publicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser