Crazy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy-Graph

Ce forum est consacré au graphisme. Plein de ressources ou encore de tutoriels vous aideront à vous améliorer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Evalutaion de Lou Ainsel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ainsel

Lou Ainsel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2008

Evalutaion de Lou Ainsel Empty
MessageSujet: Evalutaion de Lou Ainsel   Evalutaion de Lou Ainsel Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:56

Pseudo : Lou Ainsel
Logiciels Utilisés : Tofiltre Simple et The Gimp
Depuis quand ? : Depuis 3-4 ans pour Tofiltre, et moins de deux semaines pour The Gimp ^^"
Rang voulu : Élève Intermédiaire, ou Amateur ^^" Cela dépend plus de vous et de vos barèmes ^^"

Bannière au nom de Crazy-Graph (animée ou pas) :
Spoiler:
Un avatar et une signature (kit) :
Spoiler:
Cinq icons (100*100) :
Spoiler:
Deux avatars (150*300) :
Spoiler:
Créations au choix :
Spoiler:


Je tiens juste à signaler que même si la majeure partie de mes créations sont faîtes à partir d'images de mangas, je travaille aussi sur de vraies photographies...même si j'aime moins ^^
Ma spécialité étant, sur Tofiltre, le travail de stock (que je ne maitrise pas sur Gimp) ^^

Voilà ^^

P.S => La bannière pour vous, ainsi que les cinq icônes, sont en cours de préparation ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Evalutaion de Lou Ainsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Ainsel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Graph :: • Cours et évaluations. :: Evaluations des élèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser